Les présentes conditions générales régissent l’accès et l’utilisation du site www.villabo.fr Avant de passer une commande, il est de la responsabilité du client de prendre connaissance et de lire attentivement ces conditions générales.
Identification du prestataire de service villabo.fr
Villabo
Adresse : 1 rue Hector Berlioz – 62200 Boulogne sur mer
Immatriculé au RCS de Boulogne sur Mer sous le numéro : 82353437500014
Email : contact@villabo.fr
Objet
Villabo donne accès à des offres promotionnelles auprès de commerçants partenaires. Pour bénéficier de ces offres, le client doit visiter le site web et sélectionner son abonnement. Le client doit ensuite accepter les termes et conditions générales et effectuer le paiement de sa commande via l’une des méthodes de paiement disponibles sur le site. Après avoir confirmé sa commande, le client recevra un courriel de confirmation de la part de Villabo, et le contrat de vente entre Villabo et le client sera conclu dès la réception de ce courriel de confirmation.
Villabo se réserve le droit de refuser certaines commandes, notamment si le client est mineur, s’il y a un litige en cours, si les stocks ne permettent pas d’honorer la commande, ou en cas d’erreur manifeste dans la description ou le prix des produits. Seules les personnes juridiquement capables sont autorisées à passer commande et Villabo peut également demander des informations supplémentaires au client si nécessaire.
Application et acceptation des conditions générales de vente
Le site https://villabo.fr présente les caractéristiques principales du service offert, et il est de la responsabilité du client de prendre connaissance de ces caractéristiques avant de s’abonner. Le choix et l’achat d’un service relèvent entièrement de la responsabilité du client. Les offres de produits sont valables dans la limite des stocks disponibles, telles que précisées sur chaque page des commerçants partenaires de Villabo. Ces conditions générales de vente (CGV) sont disponibles en permanence sur le site https://villabo.fr et prévalent sur tout autre document.
À moins qu’il ne soit prouvé le contraire, les données enregistrées dans le système informatique du vendeur constituent la preuve de toutes les transactions conclues avec le client.
Prix et informations sur le site
Les prix affichés sur le site internet comprennent la TVA et toutes autres taxes applicables. Ces prix sont susceptibles de modification à tout moment. Le client est facturé au tarif mentionné sur le site au moment de la réception du courriel de confirmation, à moins qu’il y ait une erreur manifeste. Les tarifs sont considérés fermes et non révisables pendant leur période de validité, mais le vendeur se réserve le droit de modifier les prix à tout moment en dehors de cette période.
Espace client – Compte
Pour devenir abonné, le Client doit créer un compte en remplissant un formulaire avec des informations sincères et exactes, notamment son adresse email. Le Client est responsable de la mise à jour de ses informations. Pour accéder à son espace personnel et historique de paiement, le Client doit s’identifier avec son adresse e-mail et son mot de passe, qui sont personnels et ne peuvent être divulgués. Le Client peut demander sa désinscription à tout moment en envoyant un e-mail à contact@boulabo.fr. En cas de non-respect des conditions générales, le site peut suspendre ou fermer le compte du Client. Toute suppression de compte entraîne la suppression de toutes les informations personnelles du Client. Le Vendeur n’est pas responsable des dysfonctionnements dus à un cas de force majeure ou à une maintenance. La création du compte implique l’acceptation des conditions générales de vente.
Droit de rétractation (uniquement pour les consommateurs)
Le client dispose d’un droit de rétractation du contrat dans un délai de 14 jours calendaires à compter de l’activation de son abonnement. Aucune pénalité ne sera appliquée et le client n’aura pas à justifier sa décision, sauf pour ce qui concerne les produits alimentaires. Ce délai commence à courir à partir du jour de la conclusion du contrat pour les contrats de prestation de services et ceux mentionnés à l’article L. 221-4.
Le client peut exercer son droit de rétractation en contactant le service clientèle de Villabo, ou en envoyant une demande claire en ce sens.
Villabo s’engage à rembourser le client par le même mode de paiement que celui utilisé par ce dernier pour passer la commande. Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de la demande de rétractation par Villabo.
Preuve
Les courriels ainsi que les enregistrements automatiques du site internet constituent des preuves valables, notamment pour la date de la commande et son contenu.
Service à la clientèle et réclamation éventuelle
Notre équipe du service clientèle fera tout son possible pour répondre à vos questions, suggestions ou plaintes et vous aider au mieux de ses capacités. Vous pouvez la contacter :
par courriel : contact@villabo.fr
Données personnelles
Villabo peut entrer en contact avec ses clients par e-mail ou téléphone dans le cadre de campagnes marketing ou d’enquêtes de satisfaction. Toutefois, Villabo garantit de ne pas divulguer les informations de contact de ses clients à des tiers sans leur accord préalable.
Droits intellectuels
Villabo peut entrer en contact avec ses clients par e-mail, courrier postal ou téléphone dans le cadre de campagnes marketing ou d’enquêtes de satisfaction. Toutefois, Villabo garantit de ne pas divulguer les informations de contact de ses clients à des tiers sans leur accord préalable.
Divers
Si une disposition des présentes conditions générales est jugée invalide, illégale ou nulle, cela n’affectera pas la validité, la légalité ou l’applicabilité des autres dispositions. Le fait que Villabo n’exige pas strictement l’application d’une ou plusieurs dispositions des conditions générales ne constitue pas une renonciation tacite de ses droits et n’empêchera pas Villabo d’exiger ultérieurement le respect strict de ces dispositions.
Villabo n’est pas responsable des retards obou de la non-exécution du Service en raison de circonstances imprévues et irrésistibles telles que la guerre, l’émeute, l’insurrection, l’interruption des transports, les problèmes d’importation ou d’exportation, la grève, le lock-out, la pénurie, l’incendie, le tremblement de terre, la tempête, les inondations et tout autre cas reconnu comme tel par les tribunaux français.